Qui suis-je ?

Britannique d’origine, j’ai grandi à Genève dans un milieu scientifique du haut niveau, puisque mon père était physicien particulaire, un des pionniers du CERN et ma mère médecin gynécologue. Dès mon plus jeune âge, je savais que ma voie était dans la médecine.

Mes études terminées, je me suis donc engagée dans la médecine pensant suivre dans la gynécologie. Un stage en 1980 au centre anticancéreux de Nice (Centre Lacassague) a définitivement ouvert ma voie vers la spécialité de l’oncologie que j’exerce encore aujourd’hui.

La radio-oncologie me permet d’allier la haute technicité de la physique quantique à une médecine luminaire et clinique.

Mes patients m’ont ensuite guidées progressivement pour être là où je suis actuellement. Le passage par les soins palliatifs puis par l’ouverture plus initiatique et spirituelle du Reiki ont ouvert des pistes plus philosophiques et spirituelles pour me guider avec mes patients vers des guérisons sur d’autres plans. Je travaille actuellement de manière bicéphale soit dans mon cabinet privé et sur le site de la Source en radio-oncologie.

Mère de 2 enfants maintenant adultes, je partage mon temps entre les différentes passions : la médecine et la créativité entre autre la peinture inspirée, la musique et mes rêves d’une médecine de demain avec une biotechnicité de pointe main dans la main avec de la médecine énergétique de guérison multidimensionnelle.